Résumé de l’Episode 90 : Explosion de colère !

Cette nuit-là, Tsunade prenait un repas, quand Jiraya et Naruto sont entrés dans le même bar.
Intriguée, elle a demandé à Jiraya pourquoi il la sollicitait, et il lui a révélé que Konoha avait besoin de son savoir en tant que nouvelle Hokage.
Il lui a d'ailleurs révélé qu'elle et Shizune venaient d'apprendre le tragique décès du Troisième Hokage et avaient également fait la connaissance d'Orochimaru.
La Sannin s'est aussitôt montrée incapable de se plier à cette demande, ce titre étant d'après elle, un "fouillis" et non pas un honneur.
Naruto s'est senti aigri que son être fût ainsi tourné en dérision et a décidé de lui proposer un défi : un combat singulier.
Les deux adversaires sont donc sortis à l'extérieur et la supériorité de Tsunade fut très vite flagrante quand elle a envoyé le jeune garçon valser d'un seul doigt.
Elle lui a alors demandé pourquoi il réagissait si vivement à la mention de la Hokage et il lui a rétorqué que son plus grand désir était d'être digne de ce titre.
Toujours pensive, Tsunade réfléchit alors aux aspirations de Nawaki et Dan, ses êtres les plus chers qui souhaitaient ardemment obtenir ce poste.
C'est à ce moment précis que Naruto a compris qu'elle était momentanément hors de danger et a donc sorti son Orbe Tourbillonnant de secours pour attaquer.
Résumé de l'épisode 90 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex