Résumé de l’Episode 85 : La Malédiction du clan Uchiwa

À l'instant où Kisame était sur le point de porter un coup fatal, ses plans furent déjoués par Gama et Jiraya, qui avertit les deux membres de l'Akatsuki qu'ils ne pouvaient pas compter sur leurs ruses connues pour réussir leurs attaques.
Sasuke, reprenant ses esprits, ordonna aux Sannins de se tenir à l'écart, mais il se retrouva facilement vaincu par Itachi, qui lui expliqua qu'il était encore trop faible et qu'il était nécessaire de le renforcer.
Pour ce faire, ce dernier lança le Tsukuyomi, l'amenant à revivre la mort de ses parents et de sa famille.
Au moment où Naruto voulut aider Sasuke, Kisame se préparait à réitérer son assaut mais Jiraya utilisa alors son technique d'Invocation - Estomac du Crapaud, qui entoura la zone toute entière.
Les pieds et l'épée de Kisame étaient en train d'être ballottés par les mouvements d'absorption de l'estomac de la montagne et, tandis que Jiraya expliquait sa technique, l'âme de Sasuke se retrouvait capturée par le mur, le libérant d'Itachi.
Itachi demanda alors à Kisame de prendre la fuite avec lui, avant que le seul moyen de leur survie ne commence à leur glisser entre les doigts.
Itachi fut contraint d'employer Amaterasu pour percer un trou à travers le mur, leur offrant assez d'espace pour grappiller leur liberté.
Après avoir été enveloppé par le sceau de Jiraya, Gaï émergea et lança un coup de pied sur le visage de Jiraya, pensant avoir affaire à Itachi et Kisame.
Naruto était furieux, car son ami avait été battu par le frère de celui-ci et voulait à tout prix lui donner une bonne leçon.
Cependant, Jiraya ne permit pas cela, lui assurant que Naruto n'était pas à la hauteur face aux redoutables puissances de l'Akatsuki.
Finalement, Kakashi et Lee furent blessés et Gaï
Résumé de l'épisode 85 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex