Résumé de l’Episode 705 : Colosseum

Au Village des Bambous, les actes de dévotion à l'enterrement des victimes concernées par l'attaque des hommes explosifs sont honorés.
Sasuke, Nowaki et Chino se joignent à cette solennelle prière en hommage à ces disparus, notamment le chef Iô.
Après cette escorte funéraire, Sasuke décide de prendre la route pour chercher Fûshin.
Chino et Nowaki renforcent leur engagement et décident de l'accompagner.
La quête des différents indices débute, et les errants ne tardent pas à percevoir que la revendication des renseignements à un informateur les mènera au repaire d'Orochimaru.
Plus tard, alors qu'ils sont à quelques encablures de leur destination, Yamato leur bloque le passage, une précaution prise par Orochimaru.
Une fois admis, Sasuke aborde celui-ci avec des questions ayant trait à Fûshin, ce à quoi Orochimaru répond qu'il ne connaît rien.
Mais il samuse à esquisser un plan pour le trouver et rejoindre l'île du Colisée, où le gang de Suigetsu, Karin et Jûgo attendent Sasuke pour lui dire bonjour, mais Orochimaru préfère que Karin reste à l'abri de cette mission.
Une fois atterris sur les lieux, Sasuke manifeste surprise face à la liberté dont Orochimaru jouit selon lui malgré les crimes dont il est responsable, à savoir l'assassinat du Troisième Hokage et d'autres, le renvoyant vers Kabuto qui gère à présent un orphelinat.
Certaines questions s'échappent alors et Sasuke découvre que le but d'Orochimaru est d'attirer l'attention d'En Oyashiro en exposant le Kekei Genkai qu'est le Sharingan avec l'aide de Sasuke pour combattre.
Quelques ennemis explosifs persistant à se manifester, Sasuke neutralise la situation avec un Genjutsu.
Finalement, il arpente l'arène pour faire régner respect et justice, et de surcroît pour la satisfaction personnelle d'En Oyashiro.
Résumé de l'épisode 705 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex