Résumé de l’Episode 692 : Quoi qu’il advienne !

Kakashi interroge Obito sur sa décision de se sacrifier alors qu’il était toujours nécessaire pour le combat et lui indique de se concentrer sur l'ennemi.
Obito l’exhorte à trouver un sens à sa vie en aidant la nouvelle génération de ninjas, Naruto, Sasuke et Sakura, étant des pilastres importants pour l’avenir.
Kaguya tente de récupérer son chakra et retourner à la première dimension, mais Naruto se sert de ses techniques pour sauver Obito du sort qui le guettait.
Face à l'indifférence de Zetsu Noir sur l'effort de Naruto et la vie de Obito, Naruto se fâche, et Sasuke profite de ce moment pour lancer une attaque à Kaguya.
Il se crée alors une diversion efficace le temps que Sasuke exécute son dôjutsu, le Susanô - Forme Complète, et ceci lui permet de s’approcher encore plus de Kaguya.
Obito profite des quelques instants restants qui lui sont accordés pour dire à Kakashi et Naruto qu’il les remercie de lui avoir rappeler qui il était vraiment.
Zetsu Noir continue d'insulter Obito, mais Naruto confirme que ce dernier méritait le titre de Hokage et s’enfonce à grande vitesse en direction de Kaguya, coupant avec son bras de chakra le bras gauche de cette dernière.
Obito peut enfin réussir à retrouver Rin et très probablement trouver la paix.
Résumé de l'épisode 692 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex