Résumé de l’Episode 673 : Vie et Souffrances

Itachi et Sasuke se divertissent ensemble, et tandis que le premier repense à une mission passée, il observe son père revenir de la sienne.
Les chefs des clans du village et le Conseil de Konoha discutent relativement au déplacement des Aburame et de l'Uchiwa à la suite de l'attaque de Kyûbi.
Itachi souligne sa fierté d'être aux côtés de Fugaku et c'est ainsi qu'ils s'en vont chercher des boulettes, non sans constater un stock épuisé.
Les deux sont alors rejoints par Izumi, à qui Itachi déclare ne pas faire attention à l'absence de cadeau pour sa promotion, mais avec qui ils se rendent quand même au bord du lac et elle partage ses boulettes avec lui.
Tenma Izumo les retrouve alors pour une mission, Nekobaa ayant fait appel à eux pour que soit découvert un chat ninja.
Itachi, Shinko et Yûki dérive ainsi, le premier parvenant à capturer le félin et à sauver Tenma qui s'efforçait de récupérer ses moustaches.
Tenma n'oubliera pas de remercier amicalement Itachi et Shinko d'avoir été franc envers lui sur le chemin du retour à Konoha.
Ainsi, Itachi retrace cet instant et se demande si un jour Sasuke éprouvera les même sensations à l’activer son Sharingan, lui aussi.
Une image cependant le ramène à la réalité, lorsque lors d'une mission, un homme masqué avait tué Tenma.
Résumé de l'épisode 673 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex