Résumé de l’Episode 669 : Épopée shinobi

Les 11 de Konoha sont amenés à se réunir, suite à la demande du conseil de Konoha, dont font partie Tsunade et Jiraya.
Ces derniers leur font part des toutes dernières nouvelles à propos de l'ancien membre du clan Uchiwa, Sasuke.
En effet, ce dernier a manifesté une hostilité à l'égard de son village natal et a interrompu son combat contre Orochimaru en tuant ce dernier.
De plus, il s'est joints à l'Akatsuki, une organisation criminelle promouvant le chaos.
Tsunade et Jiraya cherchent à rassembler les informations nécessaires à son retour à Konoha, avant que d'autres villages ne fassent main basse sur lui.
Pendant ce temps, Sasori se joint à de sombres forces à l'Akatsuki et discute brillamment de sa stratégie visant à violer Konoha avec Sasuke.
C'est alors que le talentueux détecteur Kiba réussit à retrouver Sa sasuke, et initie avec Naruto une enquête afin de découvrir et d'arrêter ses collègues criminels.
Tout du long de leurs déplacements, Itachi les interrompt ; confirmant ainsi sa survie et remettant en question les intentions de son jeune frère.
Ainsi, l'Équipe Asuma de Konoha se retrouve face à l'agent Hidan de l'Akatsuki et Gaï se retrouve face à son complice Kakuzu.
Sasuke, quant à lui, joue un double-jeu, et désactive les mines terrestres dissimulées par Deidara.
Une fois qu'Hidan et Kakuzu sont arrêtés, Sasuke se retrouve face à Nagato, Konan et Jiraya, s'étant joints à Naruto et à l'Équipe Kurenaï pour vaincre Deidara.
Mais avant de pouvoir quitter Konoha, Sasori se révèle à tous, brandissant plusieurs marionnettes réincarnées du Troisième Tsuchikage, du Quatrième Raikage et du Cinquième Mizukage, et il est maintenant à la charge des shinobi des Cinq Grands Pays Ninjas de faudrait ces ennemis.
Au final, après une bataille impliquant l
Résumé de l'épisode 669 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex