Résumé de l’Episode 662 : Voies séparées

Sasuke était troublé par ses progrès dans l'utilisation du Chidori.
Il pensa demander conseil à Fugaku, mais ce dernier lui indiqua qu'il n'avait pas le temps.
Itachi proposa alors à Sasuke de participer à une conversation avec leur père.
Fugaku interrogea Itachi, qui expliqua qu'il pensait que les efforts de Minato pour améliorer le statut des Uchiwa étaient sincères et qu'en conséquence, le clan Uchiwa devrait aussi accompagner ce mouvement.
Les paroles d'Itachi ont bouleversé Sasuke, mais à sa surprise, son père confirma qu'Itachi pouvait sûrement voir clair et que le fait de trouver un terrain d'entente était tout à fait pertinent.
La frustration de Sasuke face à la bienveillance dont Fugaku faisait preuve envers Itachi se retrouva dans sa pratique du Chidori.
Sakura tomba sur lui alors qu'il pratiquait et lui donna de la nourriture, mais Sasuke, pris dans ses émotions la rejeta et cela déclencha une dispute entre elle et Naruto, jusqu'à ce que Minato intervienne.
Lorsque les deux techniques se retrouvèrent proches l'un de l'autre, le Rasengan de Naruto fût plus fort que le Chidori de Sasuke, le coupant dans son élan.
Minato s'enquit alors des motivations de Naruto durant cet épisode et celui-ci affirma que Sasuke refusait toujours de le prendre au sérieux.
C'est alors que Sasuke décida de ne plus attendre quoi que ce soit de son père et lui demanda d'être retiré de l'Équipe 7.
Il fut alors affecté à la Police de Konoha, partant à l'éxtérieur avec des membres du clan Uchiwa et de leur mission à long terme.
Naruto, comprenant la décision de son camarade, proposa de le rejoindre.
Cela commenca par des adieux au sein de l'équipe : Sakura saisit elle aussi l'opportunité et demanda à Tsunade de l'entraîner.
Durant le voyage, Sasuke fût interrogé par Sh
Résumé de l'épisode 662 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex