Résumé de l’Episode 644 : Debout

Le visage de Madara exprimait la surprise quand Naruto intervient pour bloquer le Subslave de Gaï, empêchant ainsi à ce dernier d'être consumé.
Après que le jeune homme ait lancé un coup de poing, Madara remarque que sa force a considérablement augmenté.
Pour l'attaquer simultanément à l'arbre, le chakra de Son Gokû alimente alors un puissant Rasenshuriken de lave.
Madara parvient toutefois à esquiver l'attaque Limbes - Marges de l'Enfer, et l'attaque de Naruto tranche l'arbre, même si le vil personnage s'en empare.
Naruto part alors rapidement vers Rock Lee et Gaara, amenant avec lui Gaï.
Dans la dimension du Kamui, Sakura remercie Obito de l'avoir sauvé, et au même moment Sasuke délivre Tobirama des récepteurs de chakra de Madara, ce dernier remarquant alors des changements chez le jeune Uchiwa avant que ce dernier ne lui demande de le téléporter.
L'antagoniste se guérit de ses blessures avant de dire à Naruto qu'il ne peut être vaincu.
Récupérant le kunaï de son père, Naruto atteint ensuite le Mode Ermite de Rikudô et crée sa propre Sphère de Vérité, alors que Sasuke, bénéficiant désormais du pouvoir du Rinnegan, apparaît à ses côtés.
Madara se jette alors sur eux avec une attaque implacable, mais Naruto et Sasuke repoussent et esquivent respectivement.
Alors que Madara était sur le point de leur échapper, il s'avère qu'ils avaient anticipé ses Limbes, en conjuguant leurs jutsus.
Malgré sa fuite, Madara est tranché en deux par Sasuke et se réfugie dans la dimension du Kamui.
Là, il s'attaque à Sakura à la demande de Obito afin de l'empêcher de détruire le Rinnegan pour le compte de Zetsu Noir.
Résumé de l'épisode 644 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex