Résumé de l’Episode 630 : Le Complot

Observant les développements dans le Désert du Démon, Gaara ouvre son Troisième Œil.
Pendant ce temps, Yôrô et Kegon cherchent à convaincre Fû de se diriger vers la tour, mais elle veut d'abord se faire des amis.
Cependant, face à la mention de Shibuki, elle cède et part avec ses coéquipiers.
Ailleurs, Gaara retient l'équipe Matsuri se dirigeant droit vers la tour et Mikoshi instaure un plan pour obtenir le parchemin.
Malheureusement, ils sont alors repérés par Hôichi, ce qui fait remonter à la surface des souvenirs de la rencontre entre eux deux et leur plan pour sceller Shukaku dans une théière.
Dans la foulée, Gaara brise la barrière sensorielle du village, créant une violente tempête de sable qui engloutit petit à petit la zone.
Les forces de Suna, ravies, se réunissent pour porter secours aux genin pris dans l'Examen Chûnin.
Deux shinobi du village sont alors piégés par le Clone de Sable créé par Gaara.
La tempête de sable met de nombreuses équipes en difficulté et heureusement, Kankurô et Temari, accompagnés de leurs hommes, viennent à leur secours.
L'Équipe Gaï, protégée par Gaara, élève une barrière contre le sable.
Quant à l'Équipe Matsuri, Mikoshi tombe dans des sables mouvants et ses coéquipiers, en partie ensevelis, sont sauvés par Fû.
Ce dernier utilise ses pouvoirs de guérison pour aider les trois membres de l'équipe et réalise alors la réelle l'importance de son amitié avec Shibuki.
Non sans renouer avec son passé, elle tente de leur donner le parchemin, mais Matsuri refuse gentiment, se rappelant des leçons qu'elle a apprises avec Gaara.
Hôichi détectant la présence de ce dernier se prépare alors à l'attaquer.
Résumé de l'épisode 630 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex