Résumé de l’Episode 602 : Le Rêve des shinobis

La présence des 5 Kage sur le front est rendue possible grâce aux pouvoirs de Gaara et à l'opposée de cette arrivée stands le Jûbi, dont Katsuyu décrit la situation dans les détails.
Sur le champ de bataille, Shikamaru fait face à des difficultés considérables en raison de l'absorption de son chakra par l'Arbre Divin et Naruto peine à réprimer ses larmes après avoir constaté la mort de plusieurs camarades.
A cela s'ajoute l'assaut sur sa concentration par l'intermédiaire d'Obito; ce à quoi Hashirama répond en rappelant à l'Alliance Shinobi que l'issue promise par ce dernier est bien pire que la mort.
Un peu plus tard, Orochimaru et son entourage Suigetsu et Karin s'introduisent sur le front.
C'est alors que Hashirama énonce que l'arbre éclorera dans 15 minutes et qu'il permettra à Obito de changer d'endroit grâce à sa maîtrise du senjustu.
C'est par le biais de l'intervention d'Ino qu'il transmet cette importante nouvelle information à tous.
Sasuke coupe alors une branche de l'arbre à l'aide de son Susanô et s'enquiert auprès de Naruto s'il a atteint ses limites, ce dernier choisissant alors d'adopter le puissant Contrôle du Chakra de Kyûbi et de s'envoler dans le ciel dans une Forme d'Ermite, pensées acceptées et comprises par l'ensemble de l'Alliance.
Jûgo se joint alors à la cause en activant également le mode Ermite et Sasuke et Naruto entament leur duel contre Obito.
Hashirama les incite à ne pas renoncer en livrant ses rêves aperçus lors du Premier Sommet des Cinq Kage : unir le monde Shinobi.
Renforcés par ces souvenirs, les shinobi remontent à l'offensive alors que les 5 Kage font leur retour.
Résumé de l'épisode 602 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex