Résumé de l’Episode 578 : Coup d’État

Après hésitation, Danzô finit par convaincre le Conseil de Konoha de surveiller de plus près les Uchiwa car le Sharingan semble être à l'origine de l'attaque de Kyûbi.
Lorsqu'il est affecté à une mission aux côtés d'Itachi, Kakashi est en désaccord avec cette décision et le jeune Uchiwa confirme déjà que son clan est soupçonné.
La police militaire est de plus en plus coercitive et les plaintes des citoyens n'ont aucun effet sur la volonté des plus hautes instances.
Lorsqu'Ao et son équipe découvrent un piège posé par Shisui, l'Équipe Shisui obtient l'autorisation de mener ses propres opérations pour disculper son clan, et Itachi est alors chargé de le surveiller.
Alors que Danzô tente d'attaquer Shisui lors de leur dernière rencontre, ce dernier sauve sa peau grâce à l'utilisation de l'Izanagi, et parvient à lui voler un œil.
Il explique ensuite à Itachi qu'il est trop tard pour éviter le coup d'État, et leur confie son autre œil ainsi que la tâche de protéger le village et le nom des Uchiwa.
Malheureusement, son plan échoue et Shisui se suicidera.
A la suite de ces événements, Itachi se tourne vers le Temple Naka et son Mangekyô Sharingan, dans l'espoir de découvrir un moyen d'honorer les derniers souhaits de son ami.
Résumé de l'épisode 578 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex