Résumé de l’Episode 570 : La Mort de Minato

Alors qu'un assaut de ninjas d'Iwa déguisés s'en prenait aux gardes, les shinobi de Konoha à la périphérie du village sont intervenus.
Rapidement, cette contre-attaque s'est soldée par une victoire, l'arrivée d'un Anbu ayant mis fin au conflit avant même que Kakashi n'intervienne.
Conscient de la situation, le ninja de Konoha a néanmoins entrepris sa traque et, à l'aide de son Chidori, a massacré ses assaillants.
Minato, serrant les poings face à l'intensité de ce combat, a alors fait part à Kakashi de ses inquiétudes: Kushina, récemment enceinte, devrait être mise sous la protection d'un garde, le haut degré de risque associé au statut de Jinchûriki nécessitant cette mesure.
Le futur Copy Ninja a accepté.
Si ses paroles n'ont pas encore franchi ses lèvres, un homme masqué avait déjà été témoin de la scène.
Peu de temps plus tard, le Village caché de la Feuille était frappé par l'arrivée du Démon Renard à Neuf Queues.
La destruction massive entraînée par Kyûbi a été tempérée par la mort de Kushina et la naissance de Naruto, auquel le Démon étant scellé.
Avec son dernier souffle, la mère du Jinchûriki a demandé à Hiruzen de veiller sur son enfant et de protéger le Village.
Placé à la tête des Concertateurs de la Feuille, le Troisième Hokage devra retrouver un successeur à ce poste vacant.
C'est là que Danzô intervient, invitant Kakashi à rejoindre la Racine, où il a été témoin des capacités d'un Anbu spécialiste du Mokuton.
Résumé de l'épisode 570 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex