Résumé de l’Episode 569 : Le Masque qui cache le cœur

Le trio Ino-Shika-Chô se voyait attribué une mission cruciale - livrer un traité à Iwa.
Cependant, ce qui devait être une échange purement diplomatique s'est rapidement transformé en altercation jusqu'à ce que le Quatrième Kazekage intervienne et disperse le «public».
Le traité a été porté à l'attention du Troisième Tsuchikage et de son conseil qui a discuté de son impact.
Parallèlement, Kakashi était toujours hanté par des cauchemars de la mort de Rin, qui affectaient non seulement sa condition physique, mais aussi son attitude plus maussade et indirecte.
cette métamorphose n'aurait pas échappé aux yeux attentifs du Conseil de Konoha, qui ont été puissament affectés par la décision d'Hiruzen de démissionner de son poste de Hokage et de lui laisser cette responsabilité à l'un des siens.
Le Daimyô du Feu a proposé le nom de Danzo Shimura, mais Hiruzen a sauté sur l'occasion de soutenir la candidature plus inattendue de Minato Namikaze, qui s'était éminent durant la dernière guerre.
Danzô et Orochimaru étaient dépités par cette décision, mais Minato a fini par accepter la proposition et devint le Quatrième Hokage, à la grande joie de sa femme Kushina.
En sa nouvelle fonction, Minato a lancé Kakashi en mission pour transporter un parchemin et, malgré ses efforts pour les cacher, ses traumatismes en pleine croissance sont imparables.
Heureusement, Gaï est intervenue et a rapporter l'incident à Minato.
Celui-ci était heureux d'avoir envoyé secrètement Gaï accompagner Kakashi et a inclus lui offrir l'opportunité d'intégrer l'Anbu et de devenir son bras droit.
Résumé de l'épisode 569 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex