Résumé de l’Episode 549 : Équipes de deux

Naruto réussit à retirer et à détruire le récepteur de chakra de Son Gokû, mais l'esprit du héro est attristé de la constatation que Son n'est toujours pas libéré.
Cependant, Son offre un présent à Naruto avant de retourner à l'intérieur de la statue régénérée du démon des neuf-coups.
Après quoi, Kurama propose de prêter de son énergie à Naruto et les deux fusionnent leurs chakras.
Naruto reconnaît alors Kurama comme un allié et, grâce à cet acte, des portes s'ouvrent.
Subitement, Naruto dévie ensuite les cinq orbes des Démons à Queue, lancés par Madara vers Gaï et Kakashi, et contre-attaque les bijû après avoir dispersé son clone afin de localiser leurs récepteurs de chakra.
Les cinq orbes se mélangent puis sont expédiés vers le ciel sous les effets conjugés de la magie de Naruto et de ses clones.
Pour finir, dans une sorte de plan mental, Naruto est invité à communiquer avec Kurama ainsi que les autres bijû et leurs jinchûriki où les parties parlent de leur conversation précédente concernant l'ermite Rikudô.
Pendant leur conversation, les bijû proposent à Naruto de partager leur énergie et Naruto comprend alors leur interaction initiale avec Rôshi et Son.
Finalement, lorsque le récepteur de chakra a été retiré, Kurama demande aux autres bijû s'ils acceptent que Naruto est bel et bien l'individu dont le Sage a parlé, ce à quoi ils répondent affirmativement.
Après la transformation de Naruto et de sa puissante vague de chakra, Tobi se retrouve alors avec l'obligation de refermer les Démons à Queue dans la statue.
Néanmoins, Naruto nie cette nouvelle situation puis déclare qu'il a acquis de nombreux noms difficiles.
Résumé de l'épisode 549 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex