Résumé de l’Episode 543 : Le Rassemblement des cinq Kage !

Kurama prête une partie de son énergie à Naruto pour l'aider à contrer Madara.
Avec le clone épuisé, Ônoki décide de former une coalition avec la Quatrième Division pour laisser Madara et Mû face aux Kage.
Sans aucune autre solution, Tsunade et A proposent d'utiliser la technique du Transfert Instantané de Mabui qui malgré ses risques, leur offre une chance de transporter Meï vers le lieu où se trouve Madara.
Shikaku contacte Genma, Raidô et Iwashi pour qu'ils effectuent le Déplacement Instantané, et Chôjûrô envoie Zetsu Noir ad patres.
Finalement, les trois Kage arrivent sur place et préparent une stratégie de combat en utilisant le Bouclier de Sable de Gaara, les Gremlins de Pierre de Ônoki et la Technique de Camouflage dans la Brume de Meï pour obscurcir la vision de Madara et A dont la vitesse est ainsi augmentée grâce à l'allègement de Ônoki.
Quand Kabuto décide de positionner Mû face à Madara, sans hésitation, A le renverse d'un coup et Madara subit alors l'attaque qui arrache son Susanô.
Alors que Naruto s'apprête à aider les Kage, Tsunade lui dicte de partir pour les affronter dans un autre endroit.
Les Kage le regardent partir et lui crient « Nous vaincrons ! ».
Puis Naruto et Killer B accompagnent, le clone de Naruto, se dirigent vers l'imposteur de Madara pour le combattre.
Avant même que le combat ne commence, Naruto tente de briser le masque de Tobi avec une tête qui s'avère malheureusement inutile.
Résumé de l'épisode 543 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex