Résumé de l’Episode 5 : Recalés ?

Kakashi réussit à esquiver l'attaque de Sasuke avant de s'occuper astucieusement de Sakura en lui faisant croire à un leurre grâce à un genjutsu.
Sasuke s'y essaya avec une technique de feu, malheureusement pour lui, la riposte de Kakashi sous forme de Doton - Technique de la Décapitation Fatale était plus que suffisante pour protéger sa cible.
Naruto, lui, tenta sa chance en essayant de chaparder un peu de déjeuner, cependant il fut rattrapé comme prévu.
Sakura parvint ensuite à libérer ses mains et à trouver Sasuke, évanoui, face à elle.
Le temps était écoulé et Kakashi leur annonça qu’au regard de ce qu’ils faisaient, ils n’avaient pas compris leur mission et qu’ils n’auraient jamais l’opportunité de devenir des Shinobi.
Il les prévint alors qu’ils échoueront s’ils donnaient un peu de leurs rations à Naruto pour le soulager.
D’accord, Sasuke offrit une portion de son repas à Naruto après avoir entendu son estomac gargouiller même s'il ne percevait pas la présence de Kakashi.
Sakura s’empressa de l’imiter même si cela impliquait une perte d’altruisme lié à ses mains liées au poteau.
A peine eurent-ils rempli leur mission que Kakashi, furieux, réapparut.
Alors qu’il semblait vouloir les sanctionner, la jeune femme expliqua qu’ils étaient en train de nourrir Naruto en raison de son rôle primordial dans l’équipe.
Kakashi alors se retourna vers les trois élèves pour leur annoncer qu’ils avaient réussi et qu’ils pouvaient désormais l’appeler leur professeur.
Il leur rappel alors d’une des plus importantes lois du shinobi : ne pas violer les règles est punissable, mais abandonner un ami est une véritable abomination.
Résumé de l'épisode 5 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex