Résumé de l’Episode 490 : Des liens en or

Située dans une situation catastrophique, Darui voit le Quartier Général prendre l'initiative de lui envoyer le Vase d'Ambre pour sceller Kinkaku.
Shikaku envoie l'information à l'aide de la télépathie d'Inoichi et demande Itachi de tenir la distance jusqu'à ce que le trio Ino-Shika-Chô arrive.
Avant que la Jônin Tsunade ne s'inquiète des chances d'acheminement du Vase à temps, A indique que la secrétaire Mabui peut effectuer le transfert instantané.
En appliquant sa capacité, Mabui fait parvenir le Vase à Darui qui est alors face à Kinkaku, prêt à le protéger jusqu'à ce que son équipe l'ait rejoint.
Les membres restants de sa division l'aidaient à contre-attaquer et à faire face à Kinkaku jusqu'à ce que le trio de choc arrive.
Il lance une attaque explosive qui est suivie par Chôji, mais qui ne parvient pas à blesser l'ennemi.
Néanmoins, elle a gagné du temps pour que Shikamaru puisse se lier à Kinkaku.
Bien que cette technique ait été balayé d'un revers de la main, Ino sauve l'affaire en transférant sa conscience dans l'esprit de Kinkaku.
Darui en profite alors pour ouvrir le Vase, appeler Kinkaku par son nom et le voir s'évanouir en fumée.
Darui constate alors la force des plus petites pièces qui, regroupées, peuvent parfois représenter plus de richesse que de l'or et de l'argent.
Alors que le trio s'apprête à poursuivre sa mission, ils rencontrent Kakuzu qui affirme que l'Akastuki détient la même richesse que l'alliance Shinobi.
Et lorsque Dan Kato dévoile la vérité, la surprise est de taille: leur ancien chef : Asuma Sarutobi.
Résumé de l'épisode 490 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex