Résumé de l’Episode 485 : Retrouvailles avec un vieil ennemi

Informé du déplacement secrets des troupes ennemies par son Quartier Général, Mifune rappelle ses soldats pour soultter leurs alliés.
Ailleurs, Saï, Zaji et Omoï, membres de l'Unité d'Attaque Surprise, utilisent des explosifs pour contrer un groupe d'ennemis réincarnés mais ceux-ci réussissent à s'échapper.
Convaincu de protéger Zabuza, Haku lance un assaut vengeur en faisant usage de ses miroirs, mais le trio de ninjas est sauvé par la Troisième Division, alertée par le signal de fuméé de Zaji.
Rejoins sur le champ, Kakshi apprend à Zabuza et Haku l'histoire de Naruto et c'est alors que Kabuto arrive et absorbe les restes de chakra de Orochimaru d'Anko, effaçant ainsi leurs personnaltiés individuelles et les prépare à combattre.
Au beau milieu de l'affrontement, Zabuza ride les environs d'une brume dense grâce à laquelle le shinobi réincarné tente une nouvelle attaque.
Kakashi chuchote alors à ses hommes de se positionner en Manji Formation dans le but de protéger leurs arrières.
Pakura, utilisant son Kekkei Genkai Shakuton, momifie plusieurs shinobis tandis que Gari agit contre Tajiki avec Bakuton.
Désirant se venger, un autre ninja de Kumo s'attaque à Gari, mais Haku est intérrompu par Gaï Maito et Rock Lee qui parviennent à parer l'attaque.
Pour finir, Kabuto fait appel aux Sept Épéistes de la Brume de Kiri, causant une grande surprise à la Troisième Division.
Résumé de l'épisode 485 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex