Résumé de l’Episode 483 : Saï et Shin

Le corps de de l'ancien Sasori avait été transformé en marionette, mais le ninja criminal trouvait cette idée ridicule, car sa quête d'immortalité était enfin épanouie.
C'est alors que Shin était envoyé pour affronter la marionnette de Kankurô, et l'allocution de Hoheto à Omoï lui aurait alors appris que l'intérieur de l'estomac de Shin était rempli d'argile explosive à désamorcer.
Malgré les efforts d'Omoï, Deidara fit exploser Shin sous l'œil médusé des autres.
Alors que le jeune ninja se transformait en poussière, Sanshôuo, la marionnette de Kankurô, eut alors la présence d'esprit de sceller dans un cercle de cordes métallique les deux Niins.
Une fois Saï mis au courant, il créa alors une réplique des Rois des Bienfaisance qui attaquèrent Deidara et Sasori depuis le ciel avec force.
Alors que Deidara tentait de déclencher une explosion, Omoï passa à l'action en enfonçant l'épée foudroyante dans la poitrine de l'explosif humain.
C'est alors que Shin aperçut une image le représentant lui et Saï tenant leur main — ce geste libérant l'âme de cette infortunée blessure.
Kankurô eu alors les faveur de Sasori qui lui demanda de transmettre pendant les générations à venir les marionnettes Mère et Père.
Alors que le corps de Sasori et de Shin sombrait dans la poussière, l'équipe avait finit par reconnaître le sacrifice ultime pour y arriver.
Kabuto proposa à Tobi d'aller sur le champ de bataille, pendant que lui se concentrerait sur la Réincarnation des Âmes.
Tobi compris alors que Kabuto comptait se servir de lui et de l'alliance Shinobi afin de les affaiblir tous les deux, et promit alors que ce serait lui qui se servirait de la technique de Kabuto.
Résumé de l'épisode 483 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex