Résumé de l’Episode 477 : Rencontre

Naruto était un enfant qui ne manquait pas d'esprit pratique.
Était-ce une raison suffisante pour qu'il se mette aussitôt à peindre les murs des maisons des villageois ? Une chose était sûre, ça ne les arrangait guère car bien qu'on ne puisse pas le punir pour ça, il était difficile de se faire dédommager.
Lorsque le Troisième Hokage frappa à sa porte avec une bourse remplie d'argent pour le récompenser, Naruto ne put s'empêcher de lui demander l'identité de ses parents et comment ces derniers étaient.
Mais le Hokage refusa de lui donner une réponse car, sans le vouloir, il lui signifiait que rien ni personne ne ramènera son père et sa mère à la vie.
À l'Académie Ninja, naruto rencontra pour la première fois Sasuke Uchiwa.
Oui, Sasuke Uchiwa, le seul survivant du Clan Uchiwa.
Déterminé à sortir vainqueur de tous les matchs, Sasuke ne lui donna aucune chance.
Pourtant pendant un de leurs combats d'entraînement, Naruto comprit clairement la profondeur de la haine qui brûlait dans ses yeux.
Ce n'est que quelques années plus tard que Naruto, Sasuke et Sakura furent intégrés dans la même équipe.
Ils réussirent sans mal le test des clochettes de Kakashi et se mirent en route pour une mission dans le Pays des Vagues.
Malheureusement, les choses prirent un tournant tragique après leur arrivée.
Naruto lui-même se retrouva sérieusement blessé.
Mais, à la surprise générale, il parvint à se percer la main pour évacuer le poison et ses paroles magiques, « Je ne veux plus jamais avoir à être sauvé », résonneront pour toujours dans leur mémoire.
Résumé de l'épisode 477 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex