Résumé de l’Episode 440 : La Prophétie du grand Ermite Ôgama

Au Mont Myôboku, Gerotora se remémorait les recommandations de Jiraya et a questionné le Grand Sage des Crapauds à propos de leur mise en pratique.
Ce dernier a alors sollicité la présence de Naruto afin de poursuivre la conversation.
Pendant ce temps, à Konoha, Tsunade se remettait doucement de ses blessures grâce à une nourriture saine et chargea Shizune de réunir un conseil de guerre dès la fin de ce festin.
Parallèlement, au repaire de l'Akatsuki, Sasuke progressait dans la guérison suite à sa transplantation.
Dans un autre lieu, Ibiki Morino s'occupait d'interroger Karin dans l'espoir de recueillir des informations sur l'Akatsuki, sur Sasuke et sur Kabuto Yakushi.
Malgré le fait qu'elle ait raconté une histoire où elle était, à la fois, la victime de Orochimaru puis de Sasuke, Ibiki ne s'est pas laissé tromper.
Shikamaru assista au conseil de guerre et répondit à son père, qui le jugeait trop jeune pour assister à une telle réunion, qu'il se rappelait de chaque élément.
Par la suite, Fukasaku invoqua inversément Naruto au Mont Myôboku afin de leisser le Grand Sage des Crapauds révéler son destin.
Ce dernier lui donna alors deux prédictions : une concernant une rencontre avec un poulpe et l'autre face à un jeune homme aux potentiels oculaires abasourdissants.
Gerotora, à cet instant, avait la mission de donner à Naruto la clé du sceau Djûbi.
Résumé de l'épisode 440 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex