Résumé de l’Episode 237 : Gaara succombe !

L'équipe Gaï et l'équipe Kakashi se remettent de leur pause et reprennent leur mission: trouver Gaara.
Neji s'inquiète de remarquer les lieux inhabités, un signe que l'adversaire s'attend à ce qu'ils aient été retardés.
Chiyo et Kakashi, parvenant à la même conclusion, perçoivent alors la colère et la frustration de Naruto qui influencent le chakra du Démon-Renard à Neuf Queues ; ses moustaches s'agitent, ses yeux prennent une couleur rouge et sa puissance s'accroît.
Interrogée par Chiyo sur la volonté de Naruto de venir en aide à Gaara alors qu'ils ne proviennent pas du même village, Kakashi lui explique que Naruto est lui-même un jinchûriki, et que tous ces êtres partagent entre eux cette douleur et ce sentiment de persécution.
Ainsi, peu importent leurs origines, Naruto cherche à libérer Gaara des tourments par lesquels sont passées toutes les personnes scellées.
Chiyo, surprise, avoue qu'elle n'avait jamais envisagé les choses de cette manière et exprime sa gratitude qu'une nouvelle façon de penser naisse ; naïvement, elle croyait que les liens entre les différents pays n'existent que pour forme.
Néanmoins, même vieille, elle se sent capable de faire quelque chose pour le bien de son village: elle, qui à la demande du Quatrième Kazekage, avait scellé Shukaku à l'intérieur de Gaara.
Résumé de l'épisode 237 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex