Résumé de l’Episode 12 : Bataille sur le pont ! Le retour de Zabuza

Haku était en train de cueillir quelques herbes médicales dans la forêt quand il a repéré Naruto assoupi suite à son entrainement, lorsque ce dernier se réveille, Haku lui fait remarquer qu'il est là pour devenir plus fort et pour protéger quelqu'un de précieux.
Naruto accepte de bon cœur.
Chez Tazuna, Sakura et Tsunami s'inquiètent du fait que Naruto n'est toujours pas rentré, Kakashi les calme et leur dit de ne pas s'en faire.
Sasuke quitte la demeure sans fournir plus d'explication.
Plus tard, Haku et Naruto, à présent réunis, sont rattrapés par Sasuke et ce dernier les informe qu'ils ont manqué le petit-déjeuner et que c'est temps de reprendre l'entrainement.
Quand Naruto finalement rentre, épuisé et dégoulinant de sueur, Inari commence à pleurer et à lui dire qu'il se blessera fatalement s'il s'entraine encore plus.
Naruto le qualifie de lâche et le fait s'en aller.
Kakashi explique alors aux personnes présentes que seul Naruto peut comprendre Inari car c'est lui aussi qui a grandit sans famille.
Le lendemain, l'Équipe 7 accompagne Tazuna jusqu'au pont, avec une exception, Naruto étant toujours fatigué, il ne peut pas venir.
L'équipage est alors confronté à Zabuza et est obligé de livrée un deuxième combat.
Résumé de l'épisode 12 de Naruto
Rejoignez-nous !
Créez votre compte maintenant et commencez à collectionner !
Narutodex